Une nouvelle thématique a été abordée hier en conférence Infopresse celle du Marketing et de la Force de Ventes. La relation entre le vendeur et l’acheteur a évolué grâce à une multiplicité des plateformes. Aujourd’hui, les services Marketing et Ventes d’une entreprise doivent travailler en synergie. (...)
Hier a eu lieu #IPConf sur l’avenir des relations publiques avec des conférenciers très inspirants. Nul doute qu’avec l’explosion du 2.0, une entreprise, pour être compétitive aujourd’hui, doit avoir une présence sur les médias sociaux. Un changement radical pour certaines qui n’est pas toujours facile à (...)
Cet article a été traduit et adapté de notre blog anglophone : SEO for online publishers de CT Moore, stratégiste pour NVI. Les éditeurs de contenu en ligne tels que Reader Digest’s ou le New York Times font face à un obstacle de taille : le référencement. Générer un grand volume de contenu augmentera (...)
Mercredi le 3 novembre a eu lieu la conférence Infopresse sur le commerce de détail, dont le thème était « Repenser l’expérience pour augmenter les achats et la fidélisation ». Ce rendez-vous a été l’occasion de découvrir, entre autres, les approches innovatrices de deux compagnies canadiennes, Lise Watier (...)
Il est surprenant de voir a quel point la recherche de mots-clés est négligée lors du processus d’optimisation des sites web et des blogs sur les moteurs de recherche. Il est primordial de savoir ce que recherchent les internautes sur Google pour que vous vous positionniez sur les bons mots-clés. (...)